Un loto inclusif au gymnase de l’IME

Les jeunes des groupes IT et Passerelle et des élèves de 6e du collège Emile Zola ont participé à un loto à l’IME le mardi 23 janvier.

Mardi 23 janvier, les jeunes du groupe IT, quelques uns de Passerelle et des 6e du collège Zola se sont réunis dans le gymnase de l’IME pour jouer au loto.

Sur les grilles, les élèves devaient retrouver des nombres inférieurs à 199. Une manière ludique de travailler les mathématiques.
Deux étudiantes, Apoline et Léa, venues de CaenSup, se sont chargées de l’animation.

A chaque « bingo », le gagnant venait choisir le cadeau de son choix. Les jeunes étaient tous très concentrés pour ne louper aucun nombre sur leur grille !

Un goûter, préparé par Shérilly et Adelina (IT), a été offert aux participants. Après l’effort, le réconfort !