RESTAURANT PEDAGOGIQUE

Un succulent repas et un service agréable et sérieux

Profitant de mon passage au pôle professionnel vendredi 15 mars, à l’occasion des élections des représentants des élèves de l’IME ACAIS, j’ai eu la chance de prendre mon repas au restaurant pédagogique du pôle professionnel :

Une cuisine familiale, des produits frais et une équipe chaleureuse à votre écoute !

C’est donc Vincent, Amandine, Jennifer, Shérilly, Enzo, Tanguy, Manon et Valentin qui ont préparé le repas et effectué le service. Accompagnés par l’éducatrice Marie Varennes.

Un repas délicieux, bien présenté, bon et équilibré, un savoureux équilibre dans un cadre calme et agréable.
Les élèves prennent à cœur leur travail et endossent parfaitement une posture professionnelle.
Un grand merci à toute l’équipe.

Pour bénéficier vous aussi d’un repas savoureux au pôle professionnel, un vendredi midi de 12h30 à 13h30, Allée des Vindits -Octeville, 50100 Cherbourg en Cotentin, pour 10€, réserver avant le mardi midi, à l’adresse suivante : m.varennes@acais.fr ou bien par téléphone : 07/71/72/46/64 ou 02/33/01/89/67

Formule du jour unique :
Entrée