Le blog

Articles (63)

• La visite des ports

https://www.youtube.com/watch?v=Z3i... Mardi 29 janvier nous avons visité les ports : à la (...)
  • Alerte !!!

Lundi nous avons participé à un exercice de confinement. Voici comment ça se passe et à (...)
  • Un vrai joyeux Noël !

Cliquez sur l’image de l’affiche pour découvrir la semaine en vidéo présentée par la poule (...)
  • Tous au p’tit Cirk !

Ce week-end, toute l’école va au cirque avec les familles ! Nous sommes déjà allés voir le (...)
  • La photo de classe

Un photographe est venu à l’école. Il a fait des photos individuelles de tout le monde, puis (...)
  • Le conseil des élèves

Il a lieu une fois par mois. Depuis cette année notre classe y participe comme les autres (...)
  • Deux semaines de cirque !

Du 1er au 10 octobre, les artistes de la Compagnie Anomalie viennent travailler dans notre (...)
  • la rentrée en musique

Cette semaine, nous avons répété l’alphabet de Mozart. Jeudi pour la rentrée en musique, (...)